Monbobateau Werbung
   contact    
Monbobateau  
Kleinanzeigen für Boote
NEW !
Frankreich Deutschland Italien Belgien Griechenland Portugal
100% GeoData !
Schweiz Vereinigtes Königreich Spanien Niederlande Dänemark Kroatien
Sie sind hier : Home - Segelboot - Segelyachten - Gibert Marine Gibsea 33

Gibert Marine Gibsea 33

2003
Allgemeine Informationen
Ankündigung 6296 abgelegt am 18.09.2025 Länge 9.95 m, Breite 3.4 m.
Frankreich (Toulon)
Verfügbar : 18.09.2025
Zustand / Zustand :
   Bundesland Keine Angabe

44 500 € inkl.

Bilder & Kontakt
/ 9
normalpage
fullpage        
slideDirRight
Gibert Marine Gibsea 33
Gibert Marine Gibsea 33
Gibert Marine Gibsea 33
Gibert Marine Gibsea 33
Gibert Marine Gibsea 33
Gibert Marine Gibsea 33
Gibert Marine Gibsea 33
Gibert Marine Gibsea 33
Gibert Marine Gibsea 33
Gibert Marine Gibsea 33
Gibert Marine Gibsea 33
Gibert Marine Gibsea 33
Gibert Marine Gibsea 33
Gibert Marine Gibsea 33
Gibert Marine Gibsea 33
Gibert Marine Gibsea 33
Gibert Marine Gibsea 33
Gibert Marine Gibsea 33
thumbs thumbs thumbs thumbs thumbs thumbs thumbs thumbs thumbs
Angeboten von
logo
Barcelona Yachting
Diesen Verkäufer kontaktieren
Telefon anzeigen
Bitte verbinden, um diesen Verkäufer zu kontaktieren
Beschreibung
Verfügbare Versionen lg avail lg avail lg avail

DUFOUR GIBSEA 33 – Année 2003. Prix TTC

ce voilier de 9,95 m hors tout (9,50 m de coque) est armé en 3ᵉ catégorie. Avec un tirant d’eau de 1,45 m et une largeur maximale de 3,40 m, il offre confort, stabilité et luminosité à bord.

Il est équipé d’un moteur Nanni de 21 cv affichant environ 1 400 heures de fonctionnement. Réservoir gasoil de 90 litres pour une consommation d’environ 1,2 l/h à 5 nœuds.

Le bateau dispose de deux réservoirs d’eau douce de 2 x 150 litres, d’une salle d’eau, d’un chauffe-eau révisé et d’un WC Jabsco luxe de 2018.

L’inventaire est complet et bien entretenu : étai avant changé en 2018, génois et grand-voile avec prises de ris ramenées au cockpit, lazybag, capote dont le mylar a été remplacé en 2023, bimini modifié pour protéger le barreur, table de cockpit, portique inox MPI avec bossoirs pour annexe, panneau solaire 135 W et convertisseur 1 000 W.

Le confort à bord est renforcé par une douchette de cockpit neuve, un guindeau électrique révisé en 2018, un réfrigérateur à faible consommation, un poste radio Pioneer USB avec haut-parleurs intérieurs et extérieurs, une télévision LED 12V et un radeau 6 places valable jusqu’en 2027.

Côté électronique, le bateau est équipé d’une VHF DSC/AIS neuve avec multiplexeur et USB, tridata Raymarine ST60, anémomètre (à remplacer), pilote automatique Raymarine ST4000 et antenne GPS récente.

L’entretien moteur est rigoureux : alternateur et courroies récents, pompe à eau et turbine changées en 2022, presse-étoupe professionnel de 2018, anodes remplacées chaque année, échangeur nettoyé et joints changés. Les batteries de servitude (AGM Lucas 125 Ah) datent de 2023 et la batterie moteur a été remplacée en 2024.

De nombreux travaux récents ont été effectués : installation d’un nouveau safran complet en 2022, mise en place d’un contrôleur de batteries de service en 2024, nouvelles drisses, protections de pare-battage neuves et leds pour feux de navigation et mouillage.

Le bateau présente très bien, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Bien entretenu, sain et prêt à naviguer, il se distingue par son autonomie électrique, son portique avec bossoirs et son confort général. Les hublots présentent cependant quelques traces d’UV.

À prévoir au prochain carénage : remplacement de la chaîne d’ancre (24 m) et du bout de 31 m (déjà fournis), ainsi que la vidange moteur et filtres.

Un joli 10 mètres, polyvalent et confortable, idéal pour des croisières en famille ou entre amis.

#Dufour #Gibsea33 #Voilier #Voile #Croisière #Hyères #Mediterranée #Sailing #Sailboat #BarcelonaYachting #NauticSquare

Eigenschaften
Marke
Gibert Marine
Modell
Gibsea 33
Jahr
2003
Länge
9.95 m.
Breite
3.4 m.
Entwurf
1.45 m.
Kabinen
2
Kojen
Badezimmer
WC
1
Motoren
Nanni 21cv
Anzahl der Motoren
Kraftstoff
Fuel
Leistung
21
Ausrüstung
KOMFORT
SEGEL UND TAKELAGE
Kontaktformular
Ihre Nachricht wird gesendet an :
Barcelona Yachting
O. Haroche - 08001 - Barcelona - Spanien
+34 637 510 716
logo

actu captcha

* Alle mit einem Stern gekennzeichneten Felder sind Pflichtfelder
Monbobateau Werbung
inf

Um uns zu kontaktieren

Sitemap

rs_foot rs_foot
rs_foot rs_foot
© 2025 - MonBoBateau
error Connection
Entschuldigung, der Server ist nicht erreichbar, bitte überprüfen Sie Ihre Verbindung
net::ERR_CONNECTION_REFUSED
Favoriten
Diese Anzeigenreferenz melden: 6296
*
actu captcha
Sende diese Anzeige an einen Freund
*
*
*
*

actu captcha
Die Anzeigenadresse und Ihre E-Mail-Adresse werden in der gesendeten Nachricht angegeben.